Leistungsmessungen in Schulen

Seit Deutschland an internationalen Vergleichsstudien zur Messung der Schulleistungen teilnimmt, sind entsprechende Testverfahren ins Blickfeld der pädagogischen Diskussion gerückt. Eine Forderung von Pädagogen ist die Beteiligung ihrer Profession an Entscheidungen über den Einsatz standardisierter...

Description complète

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Collaborateurs: Weinert, Franz E. 1930-2001 (Éditeur intellectuel)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Weinheim Basel Beltz 2002
Dans:Année: 2002
Édition:2. unveränd. Aufl.
Collection/Revue:Pädagogik
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Mesure des résultats scolaires
Sujets non-standardisés:B Allemagne
B Évaluation
B Educational tests and measurements
B Manuel
B École
B Étude longitudinale
B Schulqualität
B special education
B Qualitätskriterien
B Histoire 1980-2000
B Monde
B Comparaison internationale
B Fachübergreifende Kompetenzen
B Niveau d'éducation
B Élève <masc., motif>
B Résultat scolaire
B Usa
B Japan
B Mesure
B Test de performance
B Recherche sur l'enseignement
B Recherche sur l'école
B Mesure des résultats scolaires
B Psychologie de l'éducation
B Leistungsniveau
B Mesure de performance
B Sprachliche Kompetenzen
B Recherche sur l'éducation
B Schulleistungsforschung
Accès en ligne: Table des matières
Inhaltsverzeichnis (Verlag)