Individuelles und soziales Lernen in der Grundschule - Kindperspektive und pädagogische Konzepte: [... Rahmenthema der 9. Jahrestagung Grundschulforschung im Oktober 2000 in Landau]

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Collectivité auteur: Deutsche Gesellschaft für Erziehungswissenschaft, Kommission Grundschulforschung und Pädagogik der Primarstufe (Autre)
Collaborateurs: Petillon, Hanns 1943- (Éditeur intellectuel)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Opladen Leske u. Budrich 2002
Wiesbaden Springer Fachmedien 2002
Dans: Jahrbuch Grundschulforschung (5)
Année: 2002
Collection/Revue:Jahrbuch Grundschulforschung 5
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Pédagogie de l’enseignement primaire
B Éducation sociale / Enseignement primaire
B Apprentissage social / Écolier
B Psychologie de l'apprentissage
Sujets non-standardisés:B Individualized instruction
B Didactique
B Education, Elementary
B Social Learning
B Développement cognitif
B Apprentissage social
B Contribution <colloque> 2000 (Landau, Pfalz)
B Recherche sur l’enseignement et l’apprentissage
B Schüler und Schülerinnen
B Socialization
B École primaire
B Recherche sur l'enseignement
Accès en ligne: Couverture
Table des matières
Description
Description:Hier auch später erschienene, unveränderte Nachdrucke
Ursprünglich erschienen bei Leske + Budrich, Opladen
ISBN:3810030708