Schöne neue Lernkultur: Transformationen der Macht in der Weiterbildung ; eine gouvernementalitätstheoretische Analyse
Autres titres: | Didaktisch-methodische Handlungsweisen als Regierungspraktiken - eine gouvernementalitätstheoretische Analyse von Praxiskonzepten für eine "Neue Lernkultur" |
---|---|
Auteur principal: | |
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Bielefeld
transcript-Verlag
2009
|
Dans: | Année: 2009 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Foucault, Michel 1926-1984
/ Philosophie politique
/ Réception <scientifique>
/ Didactique
/ Formation permanente
B Apprentissage autonome / Didactique / Formation permanente |
Sujets non-standardisés: | B
Power (Social sciences)
B Foucault, Michel (1926-1984) B Publication universitaire |
Accès en ligne: |
Inhaltstext (Verlag) Inhaltsverzeichnis (Verlag) Rezension (Verlag) |
ISBN: | 3837611620 |
---|