Gelehrte Juden: Lernen als Frömmigkeitsideal in der frühen Neuzeit
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Göttingen
Wallstein Verlag
2007
|
Dans: |
Hamburger Beiträge zur Geschichte der deutschen Juden (Bd. 31)
Année: 2007 |
Collection/Revue: | Hamburger Beiträge zur Geschichte der deutschen Juden
Bd. 31 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Allemagne
/ Judaïsme
/ Érudition
/ Beth Midrash
/ Histoire 1600-1800
|
Sujets non-standardisés: | B
Jews (Germany)
Intellectual life
B Allemagne B Jewish learning and scholarship (Germany) B Beth Midrash B Érudition B Judaïsme B Histoire 1600-1800 |
Accès en ligne: |
Inhaltstext (Verlag) Table des matières |
Description: | Literaturverzeichnis Seite 140 - 149 |
---|---|
ISBN: | 3835301837 |