Ambiges wird schnell übersehen – ein Plädoyer für einen Lehr-Lern-Ansatz beim "automatischen" Denken in Stereotypen

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Auteur principal: Meyer, Karlo 1968- (Auteur)
Type de support: Électronique Article
Langue:Allemand
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Journals Online & Print:
En cours de chargement...
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: ˜deœ Gruyter 2022
Dans: Zeitschrift für Pädagogik und Theologie
Année: 2022, Volume: 74, Numéro: 2, Pages: 184-197
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Ambigüité / Pédagogie
RelBib Classification:VA Philosophie
ZF Pédagogie
Sujets non-standardisés:B Duale Prozesstheorie
B Interreligious Learning
B Ambigüité
B Prejudice
B Vorurteile
B Ambiguitätstoleranz
B Dual-Process Theory
B Apprentissage interreligieux
B tolerance of ambiguity
B Ambiguity
Accès en ligne: Volltext (lizenzpflichtig)
Volltext (lizenzpflichtig)