Susciter la générosité: le langage des organismes caritatifs et humanitaires
La montée de l’action humanitaire et le renouveau de la philanthropie ont tendance à ringardiser la charité et ses pratiques. Pourtant le monde caritatif confessionnel a beaucoup changé. Il a su faire évoluer sa communication grâce à des campagnes confiées à des agences de publicité. Cette contribut...
1. VerfasserIn: | |
---|---|
Medienart: | Elektronisch Aufsatz |
Sprache: | Französisch |
Verfügbarkeit prüfen: | HBZ Gateway |
Journals Online & Print: | |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Veröffentlicht: |
Ed. du Cerf
2021
|
In: |
Revue d'éthique et de théologie morale
Jahr: 2021, Band: 310, Heft: 2, Seiten: 69-82 |
normierte Schlagwort(-folgen): | B
France
/ Charity organization
/ Caritas
/ Donations collection
/ Advertising
|
RelBib Classification: | KBG Frankreich RK Diakonik; Diakonie; Caritas ZG Medienwissenschaft; Digitalität; Kommunikationswissenschaft |
weitere Schlagwörter: | B
Charities
B Don B Organisations caritatives et humanitaires B Charitable and humanitarian organisations B Fundraising B Philanthropy B Charité B Charity B Communication |
Online Zugang: |
Volltext (lizenzpflichtig) Volltext (lizenzpflichtig) |