Susciter la générosité: le langage des organismes caritatifs et humanitaires

La montée de l’action humanitaire et le renouveau de la philanthropie ont tendance à ringardiser la charité et ses pratiques. Pourtant le monde caritatif confessionnel a beaucoup changé. Il a su faire évoluer sa communication grâce à des campagnes confiées à des agences de publicité. Cette contribut...

Ausführliche Beschreibung

Gespeichert in:  
Bibliographische Detailangaben
1. VerfasserIn: Greiner, Dominique ca. 20./21. Jh. (VerfasserIn)
Medienart: Elektronisch Aufsatz
Sprache:Französisch
Verfügbarkeit prüfen: HBZ Gateway
Journals Online & Print:
Lade...
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Veröffentlicht: Ed. du Cerf 2021
In: Revue d'éthique et de théologie morale
Jahr: 2021, Band: 310, Heft: 2, Seiten: 69-82
normierte Schlagwort(-folgen):B France / Charity organization / Caritas / Donations collection / Advertising
RelBib Classification:KBG Frankreich
RK Diakonik; Diakonie; Caritas
ZG Medienwissenschaft; Digitalität; Kommunikationswissenschaft
weitere Schlagwörter:B Charities
B Don
B Organisations caritatives et humanitaires
B Charitable and humanitarian organisations
B Fundraising
B Philanthropy
B Charité
B Charity
B Communication
Online Zugang: Volltext (lizenzpflichtig)
Volltext (lizenzpflichtig)