Pluralitätsverarbeitung in der Pädagogik: Unübersichtlichkeit als Wissenschaftsprinzip?
Collaborateurs: | ; ; |
---|---|
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Weinheim
Dt. Studien-Verlag
1994
|
Dans: |
Beiträge zur Theorie und Geschichte der Erziehungswissenschaft (16)
Année: 1994 |
Édition: | Dr. nach Typoskript |
Collection/Revue: | Beiträge zur Theorie und Geschichte der Erziehungswissenschaft
16 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Pluralisme
/ Pédagogie
|
Sujets non-standardisés: | B
Cultural Pluralism (Germany)
B Education Philosophy Congresses B Education (Germany) B Contribution <colloque> B Pluralism (Social sciences) Congresses B Recueil d'articles |
Accès en ligne: |
Inhaltsverzeichnis (Verlag) |
Description: | Literaturangaben |
---|---|
ISBN: | 3892715130 |