Aller au contenu
Toggle navigation
Page d'accueil
About
Informations sur RelBib (en anglais)
Sur „FID Science des Religions“ (en anglais)
Conseil consultatif du FID
RelBib A-Z
Mon compte
Se déconnecter
Connexion
Langue
English
Deutsch
Français
Rel
Bib
Bibliographie de Science des Religions
RelBib
Texte intégral
Personnes / Sociétés
Tous les champs
Titre
Auteur
Classification CDD
Sujet
Période (années)
ISBN/ISSN
Rechercher
Recherche avancée
Naviguer
Naviguer à partir d'un sujet
Naviguer par catégorie
Naviguer par ordre alphabétique
Historique de recherche
Astuces pour la recherche
Entrées récentes
Suggérer un titre
Home
Selbstdeutung und Fremdkonzept
Citer
Envoyer par courriel
Imprimer
Exporter les notices
Exporter vers RIS (Citavi, Zotero, etc.)
Exporter vers EndNote
Exporter vers BibTeX
Exporter vers PPN_to_DA3
Ajouter aux favoris
Republier
Selbstdeutung und Fremdkonzept: die Didaktiken der kulturwissenschaftlichen Fächer im Gespräch
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collaborateurs:
Demantowsky, Marko 1970-
(Éditeur intellectuel)
;
Steenblock, Volker 1958-2018
(Éditeur intellectuel)
Type de support:
Imprimé
Livre
Langue:
Allemand
Service de livraison Subito:
Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité:
HBZ Gateway
Fernleihe:
Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié:
Bochum Freiburg
Projektverlerlag.
2011
Dans:
Bochumer Beiträge zur bildungswissenschaftlichen und fachdidaktischen Theorie und Forschung (1)
Année: 2011
Collection/Revue:
Bochumer Beiträge zur bildungswissenschaftlichen und fachdidaktischen Theorie und Forschung
1
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:
B
Sciences culturelles
/
Didactique des disciplines
Sujets non-standardisés:
B
Allemagne
B
Enseignement de l'histoire
B
Enseignement de la religion
B
Changement de paradigme
B
Recueil d'articles
B
Enseignement de l'allemand
B
Enseignement de la philosophie
B
Sciences culturelles
B
Didactique générale
B
Enseignement des sciences sociales
B
Didactique des disciplines
B
Sciences humaines
B
Éducation physique <matière scolaire>
B
Recherche sur l’enseignement et l’apprentissage
B
Enseignement de la pédagogie
Accès en ligne:
Inhaltstext (Verlag)
Table des matières
Description
Rechercher dans le texte intégral
Affichage MARC
Description
Description:
Literaturangaben
ISBN:
3897332418
Documents similaires
Allgemeine Didaktik und unterrichtliche Praxis: eine Einführung
par: Riedel, Harald 1938-
Publié: (1977)
Individuelles und soziales Lernen in der Grundschule - Kindperspektive und pädagogische Konzepte: [... Rahmenthema der 9. Jahrestagung Grundschulforschung im Oktober 2000 in Landau]
Publié: (2002)
Pädagogik ohne Religion?: Beiträge zur Bestimmung und Abgrenzung der Domänen von Pädagogik, Ethik und Religion
Publié: (2005)
Mit zeitgenössischer Kunst unterrichten: Religion, Ethik, Philosophie
par: Mertin, Andreas 1958-, et autres
Publié: (2004)
Das deutsche Staatskirchenrecht vor den Herausforderungen der Gegenwart
par: Hohenlohe, Diana zu 1970-
Publié: (2005)
Der Wertewandel im "neuen" Geschichtsunterricht der 1970er Jahre und die Reaktionen der Kirchen: das Beispiel der hessischen "Rahmenrichtlinien Gesellschaftslehre"
par: Schreiber, Waltraud 1956-
Publié: (2001)
Lernkulturen in der öffentlichen Erwachsenenbildung: theorieentwickelnde und empirische Betrachtungen am Beispiel evangelischer Träger
par: Fleige, Marion 1977-
Publié: (2011)
Stationen empirischer Bildungsforschung: Traditionslinien und Perspektiven ; [Klaus Beck zum 70. Geburtstag gewidmet]
Publié: (2011)
Mark R. Cohens "Under Crescent and Cross" in arabischer Übersetzung oder Wie eine Übersetzung den wissenschaftlichen Austausch mit der arabischen Welt konterkariert
par: Hoffmann, Friedhelm 1969-
Publié: (2018)
Jewish magic in Eretz Israel during late antiquity and the Byzantine period
par: Saʿar, Orṭal-Paz 1975-
Publié: (2010)
Konfessionalität und Nationalität Bosniens und der Herzegowina: voremanzipatorische Phase 1463 - 1804
par: Džaja, Srećko Matko 1935-
Publié: (1984)
Herausforderungen der empirischen Forschung zu Salafismus: Bestandsaufnahme und kritische Kommentierung der Datenlage
par: Hummel, Klaus, et autres
Publié: (2016)
La nécessité d'individualiser le désengagement en matière d'extrémisme violent lié à l'islam dit "djihadisme"
par: Bouzar, Dounia 1964-
Publié: (2018)
Pakistan and the Islamists
par: Haqqani, Husain
Publié: (2007)
Partnering up: how to work with religious leaders to counter violent extremism
par: Omar, Manal
Publié: (2016)
Justifying war: the Salafi-jihadi appropriation of Sufi jihad in the Sahel-Sahara
par: Kassim, Abdulbasit
Publié: (2017)
Religion, identity, and countering violent extremism
Publié: (2016)
" Dumb" yet deadly: local knowledge and poor tradecraft among Islamist militants in Britain and Spain
par: Kenney, Michael
Publié: (2010)
Who is afraid of the T-word?: Labeling terror in the media coverage of political violence before and after 9/11
par: Nagar, Na'ama
Publié: (2010)
Becoming Patani Warriors: individuals and the insurgent collective in Southern Thailand
par: Askew, Marc
Publié: (2012)
plus