Soziologie der Medien

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Auteur principal: Ziemann, Andreas 1968- (Auteur)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Bielefeld Transcript-Verlag c 2006
Dans:Année: 2006
Collection/Revue:Einsichten: Soziologische Themen
Einsichten: Themen der Soziologie
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Médias / Sociologie
B Société / Individu / Médias
Sujets non-standardisés:B Médias
B Individu
B Société
B Mass Media Social aspects
B Sociologie
Accès en ligne: Inhaltsverzeichnis (Verlag)
Rezension (Verlag)

MARC

LEADER 00000cam a2200000 4500
001 513291466
003 DE-627
005 20220628124253.0
007 tu
008 060614s2006 gw ||||| 00| ||ger c
015 |a 06,N26,0045  |2 dnb 
015 |a 06,N26,0045  |2 dnb 
016 7 |a 979964474  |2 DE-101 
020 |a 9783899425598  |c  : Pb. : ca. EUR 12.50, ca. sfr 22.70  |9 978-3-89942-559-8 
020 |a 3899425596  |c Pb. : ca. EUR 12.50, ca. sfr 22.70  |9 3-89942-559-6 
024 3 |a 9783899425598 
035 |a (DE-627)513291466 
035 |a (DE-576)254532764 
035 |a (DE-599)DNB979964474 
035 |a (OCoLC)180923325 
035 |a (OCoLC)180923325 
035 |a (AT-OBV)AC05374525 
040 |a DE-627  |b ger  |c DE-627  |e rakwb 
041 |a ger 
044 |c XA-DE-NW 
082 0 |a 070 
082 0 4 |a 300  |a 070 
082 0 4 |a 070 
084 |a 3,5  |2 ssgn 
084 |a 3,5  |a 1  |2 ssgn 
084 |a MS 7850  |2 rvk  |0 (DE-625)rvk/123798: 
084 |a AP 13800  |2 rvk  |0 (DE-625)rvk/6889: 
084 |a MS 7960  |2 rvk  |0 (DE-625)rvk/123800: 
084 |a 71.05  |2 bkl 
084 |a 05.30  |2 bkl 
090 |a a 
100 1 |0 (DE-588)115371788  |0 (DE-627)077204875  |0 (DE-576)289842077  |4 aut  |a Ziemann, Andreas  |d 1968- 
109 |a Ziemann, Andreas 1968- 
245 1 0 |a Soziologie der Medien  |c Andreas Ziemann 
264 1 |a Bielefeld  |b Transcript-Verl.  |c c 2006 
300 |a 131 S.  |b graph. Darst.  |c 21 cm, 162 gr. 
336 |a Text  |b txt  |2 rdacontent 
337 |a ohne Hilfsmittel zu benutzen  |b n  |2 rdamedia 
338 |a Band  |b nc  |2 rdacarrier 
490 0 |a Einsichten: Soziologische Themen 
490 0 |a Einsichten: Themen der Soziologie 
500 |a Literaturverz. S. 121 - 131 
650 4 |a Mass Media  |x Social aspects 
650 4 |a Massenmedien 
650 4 |a Soziologie 
650 4 |a Gesellschaft 
650 4 |a Individuum 
650 4 |a Medien 
689 0 0 |d s  |0 (DE-588)4037877-9  |0 (DE-627)106235079  |0 (DE-576)209027029  |2 gnd  |a Massenmedien 
689 0 1 |d s  |0 (DE-588)4077624-4  |0 (DE-627)104152036  |0 (DE-576)209205849  |2 gnd  |a Soziologie 
689 0 |5 DE-101 
689 1 0 |d s  |0 (DE-588)4020588-5  |0 (DE-627)106317520  |0 (DE-576)208933956  |2 gnd  |a Gesellschaft 
689 1 1 |d s  |0 (DE-588)4026751-9  |0 (DE-627)106287184  |0 (DE-576)20896777X  |2 gnd  |a Individuum 
689 1 2 |d s  |0 (DE-588)4169187-8  |0 (DE-627)105411868  |0 (DE-576)209921099  |2 gnd  |a Medien 
689 1 |5 (DE-627) 
856 4 2 |u http://www.gbv.de/dms/hbz/toc/ht014795027.pdf  |m V:DE-605  |q pdf/application  |v 2008-11-15  |x Verlag  |y Inhaltsverzeichnis  |3 Inhaltsverzeichnis 
856 4 2 |u http://www.socialnet.de/rezensionen/isbn.php?isbn=978-3-89942-559-8  |m V:DE-601  |m B:socialnet.  |q text/html  |v 201307-05  |x Verlag  |y Rezension (socialnet.)  |3 Rezension 
935 |a mteo 
935 |i sf 
935 |i Blocktest 
936 r v |a MS 7850  |b Allgemeine Theorie der gesellschaftlichen Kommunikation und ihrer Medien; Begriff der Öffentlichkeit; Meinungsbildung, Public Relations  |k Spezielle Soziologien  |k Soziologie der Massenkommunikation und öffentlichen Meinung, Mediensoziologie  |k Allgemeine Theorie der gesellschaftlichen Kommunikation und ihrer Medien; Begriff der Öffentlichkeit; Meinungsbildung, Public Relations  |0 (DE-627)1271130777  |0 (DE-625)rvk/123798:  |0 (DE-576)201130777 
936 r v |a AP 13800  |b Soziologie  |k Medien- und Kommunikationswissenschaften, Kommunikationsdesign  |k Theorie und Methodik  |k Soziologie  |0 (DE-627)1270684337  |0 (DE-625)rvk/6889:  |0 (DE-576)200684337 
936 r v |a MS 7960  |b Hörfunk, Fernsehen und Film  |k Spezielle Soziologien  |k Soziologie der Massenkommunikation und öffentlichen Meinung, Mediensoziologie  |k Hörfunk, Fernsehen und Film  |0 (DE-627)1271441764  |0 (DE-625)rvk/123800:  |0 (DE-576)201441764 
936 b k |a 71.05  |j Soziologische Richtungen  |0 (DE-627)106412523 
936 b k |a 05.30  |j Massenkommunikation  |j Massenmedien: Allgemeines  |0 (DE-627)106415131 
951 |a BO 
ELC |b 1 
ITA |a 1 
LOK |0 000 xxxxxcx a22 zn 4500 
LOK |0 001 3264504480 
LOK |0 003 DE-627 
LOK |0 004 513291466 
LOK |0 005 20230808120539 
LOK |0 008 071008||||||||||||||||ger||||||| 
LOK |0 040   |a DE-21-85  |c DE-627  |d DE-21-85 
LOK |0 541   |e 07-291 
LOK |0 689   |a s  |0 1311079270  |a Massenmedien 
LOK |0 852   |p 614913248911 
LOK |0 852   |a DE-21-85 
LOK |0 852 1  |c 6.600.2006  |m p  |9 00 
LOK |0 935   |a k085  |a i085  |a kneu  |a isda 
LOK |0 938   |k p 
LOK |0 000 xxxxxcx a22 zn 4500 
LOK |0 001 3264504499 
LOK |0 003 DE-627 
LOK |0 004 513291466 
LOK |0 005 20080623091431 
LOK |0 008 080623||||||||||||||||ger||||||| 
LOK |0 040   |a DE-21-31  |c DE-627  |d DE-21-31 
LOK |0 541   |e 08/692 
LOK |0 852   |a DE-21-31 
LOK |0 852 1  |c Pv III a 29  |m p  |9 00 
LOK |0 938   |k p 
LOK |0 938   |l E12  |8 0 
ORI |a TA-MARC-ixtheoa001.raw 
REF |a Mediensoziologie 
REL |a 1 
STA 0 0 |a Individual,Individual,Mass media,Mass media,Media,Media,Means of communication,Mass media,Communication media,Society,Society,Society in art,Sociology 
STB 0 0 |a Individu,Individu,Individu et société,Médias,Médias,Médias,Médias de masse,Médias de masse,Médias,Sociologie,Société,Société 
STC 0 0 |a Individuo,Individuo,Medios de comunicación de masa,Medios de comunicación,Medios de comunicación,Sociedad,Sociedad,Sociedad,Sociología 
STD 0 0 |a Individuo,Individuo,Mass media,Mezzi di comunicazione di massa,Mezzi di comunicazione di massa,Mezzi di comunicazione <motivo>,Mezzi di comunicazione,Media,Media,Media (motivo),Media,Società,Società,Sociologia 
STE 0 0 |a 个体,个人,大众传媒,大众媒体,媒体,媒体,传播媒体,传播媒体,社会,社会学 
STF 0 0 |a 個體,個人,大眾傳媒,大眾媒體,媒體,媒體,傳播媒體,傳播媒體,社會,社會學 
STG 0 0 |a Indivíduo,Indivíduo,Meios de comunicação de massa,Meios de comunicação,Meios de comunicação,Sociedade,Sociedade,Sociologia 
STH 0 0 |a Индивидуум (мотив),Индивидуум,Общество (мотив),Общество,Социология,Средства массовой информации,Средства массовой информации (мотив),Средства массовой информации,СМИ 
STI 0 0 |a Άτομο (μοτίβο),Άτομο,Κοινωνία (μοτίβο),Κοινωνία,Κοινωνιολογία,Μέσα Μαζικής Ενημέρωσης <μοτίβο>,Μέσα Μαζικής Ενημέρωσης,ΜΜΕ,ΜΜΕ (μοτίβο),Μέσα Μαζικής Ενημέρωσης,ΜΜΕ,Μέσα Μαζικής Επικοινωνίας 
SUB |a REL 
SYE 0 0 |a Massenkommunikationsmittel,Kommunikation - Massenmedien,Massenkommunikationsmittel,Massenmedium , Allgemeine Soziologie,Gesellschaftslehre,Gesellschaft,Gesellschaftstheorie,Sozialtheorie,Soziallehre , Society,Bürgergesellschaft,Bürgerliche Gesellschaft , Einzelmensch,Individuen , Mediengeschichte,Kommunikationsmedium,Kommunikationsmittel,Medium <Kommunikation>,Kommunikationsmedium,Kommunikationsmittel,Medium 
SYG 0 0 |a Massenkommunikationsmittel,Kommunikation - Massenmedien,Massenkommunikationsmittel,Massenmedium , Allgemeine Soziologie,Gesellschaftslehre,Gesellschaft,Gesellschaftstheorie,Sozialtheorie,Soziallehre , Society,Bürgergesellschaft,Bürgerliche Gesellschaft , Einzelmensch,Individuen , Mediengeschichte,Kommunikationsmedium,Kommunikationsmittel,Medium <Kommunikation>,Kommunikationsmedium,Kommunikationsmittel,Medium