Ethik, Psychoanalyse und Pädagogik: Studien zur Grundlegung mündigkeitsorientierter Moralerziehung
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Frankfurt am Main [u.a.]
Lang
1987
|
Dans: |
Europäische Hochschulschriften / 11 (301)
Année: 1987 |
Collection/Revue: | Europäische Hochschulschriften / 11
301 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Éducation morale
/ Histoire
|
Sujets non-standardisés: | B
Phychoanalysis
B Contenu éducatif B Éducation morale B Sozialisation durch Schule B Cognition B Education Philosophy B Norme sociale B Symbolic interactionism B Ethics B Objectif éducatif B Developmental Psychology B Histoire B Moral Education B Psychanalyse B Publication universitaire |
Accès en ligne: |
Inhaltsverzeichnis (Verlag) |
MARC
LEADER | 00000cam a2200000 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 271813946 | ||
003 | DE-627 | ||
005 | 20230620175725.0 | ||
007 | tu | ||
008 | 870415s1987 gw ||||| m 00| ||ger c | ||
015 | |a 87,H04,0234 |2 dnb | ||
016 | 7 | |a 861244338 |2 DE-101 | |
020 | |a 3820494413 |9 3-8204-9441-3 | ||
035 | |a (DE-627)271813946 | ||
035 | |a (DE-576)01271688X | ||
035 | |a (DE-599)GBV271813946 | ||
035 | |a (OCoLC)246654051 | ||
035 | |a (OCoLC)17353311 | ||
035 | |a (OCoLC)17353311 | ||
040 | |a DE-627 |b ger |c DE-627 |e rakwb | ||
041 | |a ger | ||
044 | |c XA-DE |c XA-CH |c XD-US | ||
082 | 0 | |a 370/.1 | |
084 | |a 22 |2 sdnb | ||
084 | |a 1 |2 ssgn | ||
084 | |a DP 6000 |2 rvk |0 (DE-625)rvk/19856:12010 | ||
084 | |a BU 5500 |2 rvk |0 (DE-625)rvk/16915: | ||
084 | |a DF 3000 |q DE-FR129/1005 |2 rvk |0 (DE-625)rvk/19545:761 | ||
084 | |a ZX 7200 |q DE-FR129/1005 |2 rvk |0 (DE-625)rvk/158456:14257 | ||
100 | 1 | |0 (DE-588)120238764 |0 (DE-627)080545130 |0 (DE-576)163515328 |4 aut |a Weiß, Edgar |d 1957- | |
109 | |a Weiß, Edgar 1957- |a Weiss, Edgar 1957- | ||
245 | 1 | 0 | |a Ethik, Psychoanalyse und Pädagogik |b Studien zur Grundlegung mündigkeitsorientierter Moralerziehung |c Edgar Weiß |
264 | 1 | |a Frankfurt am Main [u.a.] |b Lang |c 1987 | |
300 | |a 480 S. | ||
336 | |a Text |b txt |2 rdacontent | ||
337 | |a ohne Hilfsmittel zu benutzen |b n |2 rdamedia | ||
338 | |a Band |b nc |2 rdacarrier | ||
490 | 1 | |a Europäische Hochschulschriften |a Reihe 11, Pädagogik |v 301 | |
502 | |a Zugl.: Kiel, Univ., Diss., 1986 | ||
583 | 1 | |a Massenentsäuert |c 2018 |z ZB-Archivexemplar entsäuert |2 pdager |5 DE-8 | |
583 | 1 | |a Archivierung/Langzeitarchivierung gewährleistet |f SSG |2 pdager |5 DE-21 | |
601 | |a Psychoanalyse | ||
601 | |a Pädagogik | ||
648 | 7 | |a Geschichte |2 gnd | |
650 | 0 | |a Education |x Philosophy | |
650 | 0 | |a Developmental Psychology | |
650 | 0 | |a Cognition | |
650 | 0 | |a Symbolic interactionism | |
650 | 0 | |a Phychoanalysis | |
650 | 0 | |a Moral Education | |
650 | 0 | |a Ethics | |
650 | 0 | 7 | |0 (DE-588)4055179-9 |0 (DE-627)10467511X |0 (DE-576)209112611 |a Sittliche Erziehung |2 gnd |
650 | 4 | |a Erziehungsziel | |
650 | 4 | |a Bildungsinhalt | |
650 | 4 | |a Soziale Norm | |
650 | 4 | |a Psychoanalyse | |
650 | 4 | |a Sozialisation durch Schule | |
655 | 7 | |a Hochschulschrift |0 (DE-588)4113937-9 |0 (DE-627)105825778 |0 (DE-576)209480580 |2 gnd-content | |
689 | 0 | 0 | |d s |0 (DE-588)4055179-9 |0 (DE-627)10467511X |0 (DE-576)209112611 |2 gnd |a Sittliche Erziehung |
689 | 0 | 1 | |q z |2 gnd |a Geschichte |
689 | 0 | |5 (DE-627) | |
751 | |a Kiel |0 (DE-588)4030481-4 |0 (DE-627)106269801 |0 (DE-576)208987711 |4 uvp | ||
830 | 0 | |a Europäische Hochschulschriften / 11 |v 301 |9 301 |w (DE-627)130134333 |w (DE-576)015671607 |w (DE-600)510555-9 |x 0531-7398 | |
856 | 4 | 2 | |u http://d-nb.info/861244338/04 |m V:DE-605 |q application/pdf |v 20130501 |x Verlag |3 Inhaltsverzeichnis |
856 | 4 | 2 | |u http://digitale-objekte.hbz-nrw.de/webclient/DeliveryManager?pid=2612941&custom_att_2=simple_viewer |x Verlag |y Ethik, Psychoanalyse und Pädagogik |3 Inhaltsverzeichnis |
889 | |w (DE-627)025137662 | ||
935 | |a mteo | ||
935 | |i mdedup | ||
935 | |i Blocktest | ||
936 | r | v | |a DP 6000 |b Allgemeines |k Didaktik und Methodik des Unterrichts |k Didaktik einzelner Sachgebiete und Themen |k Fächerübergreifende Unterrichtsgebiete |k Ethische, moralische, religiöse Erziehung |k Allgemeines |0 (DE-627)1270742892 |0 (DE-625)rvk/19856:12010 |0 (DE-576)200742892 |
936 | r | v | |a BU 5500 |b Gewissensbildung und sittliche Erziehung |k Religionspädagogik und Katechetik |k Aufgaben und Inhalte der religiösen und christlichen Bildung und Erziehung |k Gewissensbildung und sittliche Erziehung |0 (DE-627)1270760653 |0 (DE-625)rvk/16915: |0 (DE-576)200760653 |
936 | r | v | |a DF 3000 |b Allgemeines und Deutschland |k Systematische Pädagogik |k Philosophie und Theorie der Pädagogik und der Erziehungsstile, Reformpädagogik |k Allgemeines und Deutschland |0 (DE-627)1270707000 |0 (DE-625)rvk/19545:761 |0 (DE-576)200707000 |
936 | r | v | |a ZX 7200 |b Allgemeines; Einführungen |k Sportwissenschaft |k Sportpädagogik |k Allgemeines |k Allgemeines; Einführungen |0 (DE-627)127092091X |0 (DE-625)rvk/158456:14257 |0 (DE-576)20092091X |
951 | |a BO | ||
ELC | |b 1 | ||
ITA | |a 1 |t 1 | ||
LOK | |0 000 xxxxxcx a22 zn 4500 | ||
LOK | |0 001 3258595313 | ||
LOK | |0 003 DE-627 | ||
LOK | |0 004 271813946 | ||
LOK | |0 005 20020518000000 | ||
LOK | |0 008 870716||||||||||||||||ger||||||| | ||
LOK | |0 040 |a DE-21 |c DE-627 |d DE-21 | ||
LOK | |0 852 |a DE-21 | ||
LOK | |0 852 1 |c 27 A 2399 |9 00 | ||
LOK | |0 000 xxxxxcx a22 zn 4500 | ||
LOK | |0 001 3258595399 | ||
LOK | |0 003 DE-627 | ||
LOK | |0 004 271813946 | ||
LOK | |0 005 20100315123046 | ||
LOK | |0 008 010117||||||||||||||||ger||||||| | ||
LOK | |0 040 |a DE-21-35 |c DE-627 |d DE-21-35 | ||
LOK | |0 541 |e 1987/76742 | ||
LOK | |0 852 |a DE-21-35 | ||
LOK | |0 852 1 |c Mr 1.051 |m p |9 00 | ||
LOK | |0 938 |k p | ||
LOK | |0 000 xxxxxcx a22 zn 4500 | ||
LOK | |0 001 3258595402 | ||
LOK | |0 003 DE-627 | ||
LOK | |0 004 271813946 | ||
LOK | |0 005 20131122100436 | ||
LOK | |0 008 131122||||||||||||||||ger||||||| | ||
LOK | |0 040 |a DE-21-110 |c DE-627 |d DE-21-110 | ||
LOK | |0 689 |a s |a Moralerziehung | ||
LOK | |0 852 |z Kein Bestand am IfK; Nachweis für KrimDok | ||
LOK | |0 852 |a DE-21-110 | ||
LOK | |0 852 1 |9 00 | ||
LOK | |0 935 |a k110 | ||
ORI | |a TA-MARC-ixtheoa001.raw | ||
REF | |a Philosophiegeschichte,Schulische Sozialisation | ||
REL | |a 1 | ||
STA | 0 | 0 | |a Educational content,Educational goal,Educational intention,History,History,History in art,Moral education,Ethical education,Psychoanalysis,Social norm |
STB | 0 | 0 | |a Contenu éducatif,Histoire,Histoire,Histoire,Norme sociale,Objectif éducatif,Psychanalyse,Éducation morale |
STC | 0 | 0 | |a Contenido educacional,Educación moral,Historia,Historia,Historia,Norma social,Objetivo educacional,Psicoanálisis |
STD | 0 | 0 | |a Contenuto educativo,Educazione morale,Norma sociale,Obiettivo educativo,Psicoanalista,Storia,Storia |
STE | 0 | 0 | |a 历史,史,教育目标,社会规范,精神分析学,心理分析学,道德教育 |
STF | 0 | 0 | |a 教育目標,歷史,史,社會規範,精神分析學,心理分析學,道德教育 |
STG | 0 | 0 | |a Conteúdo educacional,Educação moral,História,História,Norma social,Objetivo educacional,Psicanálise |
STH | 0 | 0 | |a История (мотив),История,Нравственное воспитание,Психоанализ,Содержание образования,Социальная норма,Цель воспитания |
STI | 0 | 0 | |a Εκπαιδευτικό περιεχόμενο,Εκπαιδευτικός στόχος,Ηθική εκπαίδευση,Ηθική διαπαιδαγώγηση,Ιστορία (μοτίβο),Ιστορία,Κοινωνική νόρμα,Ψυχανάλυση |
SUB | |a REL | ||
SYE | 0 | 0 | |a Ethische Erziehung,Moral,Moralerziehung,Moralische Erziehung,Moralpädagogik , Bildungsziel,Erziehungsintention,Erziehung,Erziehungsziele , Bildungsinhalte , Gesellschaftliche Norm,Norm,Soziale Regel , Psychoanalytische Therapie |
SYG | 0 | 0 | |a Ethische Erziehung,Moral,Moralerziehung,Moralische Erziehung,Moralpädagogik , History,Geschichtliche Epoche,Historical development,Historische Entwicklung,Landesgeschichte,Regionalgeschichte,Ortsgeschichte,Zeitgeschichte |