The civic and community engagement of religiously active Americans: those who are active in church, religious, or spiritual organizations are often more deeply involved in their communities than those who are not members of such groups [ ... ]

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Auteur principal: Jansen, Jim (Auteur)
Collectivité auteur: Pew Internet and American Life Project (Autre)
Type de support: Électronique Livre
Langue:Anglais
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Washington/D.C Pew Research Center’s Internet & American Life Project 2011
Dans:Année: 2011
Sujets non-standardisés:B Relation interpersonnelle
B Usa
B Confiance
B Groupe démographique
B Identité religieuse
B Consommation médiatique
B Association de personnes
B Pratique politique
B Sondage d'opinion
B Vereinigte Staaten Religiöse Bevölkerungsgruppe Gesellschaftliche Vereinigung Politisch-gesellschaftliches Verhalten Soziales Verhalten Confiance Soziale Beziehungen Mediennutzung Internet Soziale Medien Meinungsumfrage / Meinungsforschung
B Enquête
B Internet
B Comportement social
B Réseaux sociaux
Accès en ligne: Volltext (Aggregator)

MARC

LEADER 00000cam a22000002 4500
001 1652911243
003 DE-627
005 20231219061616.0
007 cr uuu---uuuuu
008 130709s2011 xx |||||o 00| ||eng c
035 |a (DE-627)1652911243 
035 |a (DE-576)389822019 
035 |a (DE-599)BSZ389822019 
035 |a (DE-615)00848053 
040 |a DE-627  |b ger  |c DE-627  |e rakwb 
041 |a eng 
084 |a RC02  |2 fivr 
084 |a SG09  |2 fivs 
084 |a 0  |2 ssgn 
100 1 |a Jansen, Jim  |4 aut 
245 1 4 |a The civic and community engagement of religiously active Americans  |b those who are active in church, religious, or spiritual organizations are often more deeply involved in their communities than those who are not members of such groups [ ... ]  |c Jim Jansen 
264 1 |a Washington/D.C  |b Pew Research Center’s Internet & American Life Project  |c 2011 
300 |a 34 S.  |e graph. Darst., Tab 
336 |a Text  |b txt  |2 rdacontent 
337 |a Computermedien  |b c  |2 rdamedia 
338 |a Online-Ressource  |b cr  |2 rdacarrier 
533 |a Online-Ausg.  |e Online Ressource 
650 0 7 |0 (DE-588)4298384-8  |0 (DE-627)104133724  |0 (DE-576)211009512  |a Bevölkerungsgruppe  |2 gnd 
650 0 7 |0 (DE-588)4354651-1  |0 (DE-627)181259605  |0 (DE-576)211562815  |a Religiöse Identität  |2 gnd 
650 0 7 |0 (DE-588)4231694-7  |0 (DE-627)10493073X  |0 (DE-576)210357738  |a Personenvereinigung  |2 gnd 
650 0 7 |0 (DE-588)4046588-3  |0 (DE-627)10619755X  |0 (DE-576)209070153  |a Politisches Verhalten  |2 gnd 
650 0 7 |0 (DE-588)4055903-8  |0 (DE-627)106156454  |0 (DE-576)209115866  |a Sozialverhalten  |2 gnd 
650 0 7 |0 (DE-588)4063290-8  |0 (DE-627)106128558  |0 (DE-576)209148063  |a Vertrauen  |2 gnd 
650 0 7 |0 (DE-588)4079583-4  |0 (DE-627)10480856X  |0 (DE-576)209213140  |a Zwischenmenschliche Beziehung  |2 gnd 
650 0 7 |0 (DE-588)4120719-1  |0 (DE-627)105774537  |0 (DE-576)20953737X  |a Medienkonsum  |2 gnd 
650 0 7 |0 (DE-588)4308416-3  |0 (DE-627)123816106  |0 (DE-576)211106267  |a Internet  |2 gnd 
650 0 7 |0 (DE-588)4639271-3  |0 (DE-627)330421344  |0 (DE-576)214542661  |a Social Media  |2 gnd 
650 0 7 |0 (DE-588)4005227-8  |0 (DE-627)104768029  |0 (DE-576)208859845  |a Umfrage  |2 gnd 
650 0 7 |0 (DE-588)4011425-9  |0 (DE-627)106352806  |0 (DE-576)208893474  |a Demoskopie  |2 gnd 
650 4 |a Vereinigte Staaten  |x Religiöse Bevölkerungsgruppe  |x Gesellschaftliche Vereinigung  |x Politisch-gesellschaftliches Verhalten  |x Soziales Verhalten  |x Vertrauen  |x Soziale Beziehungen  |x Mediennutzung  |x Internet  |x Soziale Medien  |x Meinungsumfrage/Meinungsforschung 
651 7 |0 (DE-588)4078704-7  |0 (DE-627)106076612  |0 (DE-576)209209682  |a Usa  |2 gnd 
710 2 |a Pew Internet and American Life Project  |4 oth 
856 4 0 |u http://pewinternet.org/~/media/Files/Reports/PIP_The_social_side_of_the_religious.pdf  |x Aggregator  |3 Volltext 
935 |a mteo 
936 f i |0 (DE-627)175613233X  |a RC02  |b Vereinigte Staaten  |k Nordamerika (ohne Mexiko)  |k Vereinigte Staaten  |2 fivr 
936 f i |0 (DE-627)1756136092  |a SG09  |b Religion/Religionsgemeinschaften  |k Gesellschaft  |k Religion/Religionsgemeinschaften  |2 fivs 
938 1 0 |0 (DE-627)1756241724  |0 (DE-615)800019592  |a Vereinigte Staaten  |2 fivt 
938 1 0 |0 (DE-627)1756154902  |0 (DE-615)800206215  |a Religiöse Bevölkerungsgruppe  |2 fivt 
938 1 0 |0 (DE-627)1756142319  |0 (DE-615)800094135  |a Gesellschaftliche Vereinigung  |2 fivt 
938 1 0 |0 (DE-627)1756184038  |0 (DE-615)800089214  |a Politisch-gesellschaftliches Verhalten  |2 fivt 
938 1 0 |0 (DE-627)1756163995  |0 (DE-615)800306096  |a Soziales Verhalten  |2 fivt 
938 1 0 |0 (DE-627)1756189242  |0 (DE-615)800323849  |a Vertrauen  |2 fivt 
938 1 0 |0 (DE-627)1756191085  |0 (DE-615)800332171  |a Soziale Beziehungen  |2 fivt 
938 1 0 |0 (DE-627)1756178852  |0 (DE-615)800517424  |a Mediennutzung  |2 fivt 
938 1 0 |0 (DE-627)1756176671  |0 (DE-615)800601882  |a Internet  |2 fivt 
938 1 0 |0 (DE-627)1756187126  |0 (DE-615)800095520  |a Soziale Medien  |2 fivt 
938 1 0 |0 (DE-627)1756179808  |0 (DE-615)800121622  |a Meinungsumfrage/Meinungsforschung  |2 fivt 
951 |a BO 
ELC |a 1 
LOK |0 000 xxxxxcx a22 zn 4500 
LOK |0 001 4426491053 
LOK |0 003 DE-627 
LOK |0 004 1652911243 
LOK |0 005 20231219173025 
LOK |0 008 231205||||||||||||||||ger||||||| 
LOK |0 040   |a DE-Tue135  |c DE-627  |d DE-Tue135 
LOK |0 092   |o n 
LOK |0 852   |a DE-Tue135 
LOK |0 852 1  |9 00 
LOK |0 935   |a fivi 
ORI |a TA-MARC-ixtheoa001.raw 
REL |a 1 
STA 0 0 |a Association,Society,Demoscopy,Internet,Internet,Interpersonal relationship,Interpersonal relationship,Personal relationship,Relationship,Human relationship,Interrogation,Opinion poll,Poll,Surveys,Media consumption,Media use,Political behavior,Population group,Religious identity,Religious identity,Identity,Social behavior,Social behavior,Social behavior in animals,Social media,Social media,Trust,Trust 
STB 0 0 |a Association de personnes,Comportement social,Comportement social,Comportement social des animaux,Confiance,Confiance,Consommation médiatique,Enquête,Enquête,Sondage,Sondage,Sondage,Groupe démographique,Identité religieuse,Identité religieuse,Internet,Internet,Pratique politique,Comportement politique,Comportement politique,Relation interpersonnelle,Relation interpersonnelle,Réseaux sociaux,Médias sociaux,Sondage d'opinion 
STC 0 0 |a Asociación de personas,Comportamiento político,Comportamiento social,Comportamiento social,Confianza,Confianza,Consumo mediático,Encuesta,Encuesta,Grupo demográfico,populacional,populacional,Identidad religiosa,Identidad religiosa,Internet,Internet,Media social,Relaciones interpersonales,Relaciones interpersonales,Sondeo de opinión 
STD 0 0 |a Associazione di persone,Comportamento politico,Comportamento sociale,Comportamento sociale,Consumo mediatico,Demoscopia,Fiducia,Fiducia,Gruppo demografico,Identità religiosa,Identità religiosa,Internet,Internet,Relazione interpersonale,Relazione interpersonale,Social media,Sondaggio,Sondaggio 
STE 0 0 |a 互联网,互联网,网际网络,网际网络,人口群组,人际关系,人际关系,信任,信任,信赖,相信,信赖,相信,协会,联盟,媒体消费,宗教身份,宗教认同,政治行为,民意调查,社会行为,社会行为,社会性行为,社会性行为,虚拟小区,计算机社群,电子社群 
STF 0 0 |a 互聯網,互聯網,網際網絡,網際網絡,人口群組,人際關係,人際關係,信任,信任,信賴,相信,信賴,相信,協會,聯盟,媒體消費,宗教身份,宗教認同,政治行為,民意調查,社會行為,社會行為,社會性行為,社會性行為,舆论调查,虛擬社區,電腦社群,電子社群 
STG 0 0 |a Associação de pessoas,Comportamento político,Comportamento social,Comportamento social,Confiança,Confiança,Consumo mediático,Enquete,Enquete,Pesquisa de opinião,Pesquisa de opinião,Grupo demográfica,populacional,populacional,Identidade religiosa,Identidade religiosa,Internet,Internet,Mídia social,Pesquisa de opinião,Relações interpessoais,Relações interpessoais 
STH 0 0 |a Группа населения,Доверие (мотив),Доверие,Интернет (мотив),Интернет,Межчеловеческие отношения (мотив),Межчеловеческие отношения,Объединение лиц,Опрос,Политическое поведение,Потребление медиа,Религиозная личность (мотив),Религиозное сознание,Социальное поведение (мотив),Социальное поведение,Социальные медиа,Социологический опрос 
STI 0 0 |a 'Ερευνα,Γκάλοπ,Ένωση προσώπων,Δημοσκόπηση,Διαδίκτυο <μοτίβο>,Διαδίκτυο,Internet,Ίντερνετ,Internet (μοτίβο),Ίντερνετ (μοτίβο),Διαπροσωπική σχέση (μοτίβο),Διαπροσωπική σχέση,Εμπιστοσύνη (μοτίβο),Εμπιστοσύνη,Θρησκευτική ταυτότητα (μοτίβο),Θρησκευτική ταυτότητα,Κατανάλωση των μέσων μαζικής ενημέρωσης,Κοινωνική συμπεριφορά (μοτίβο),Κοινωνική συμπεριφορά,Μέσα κοινωνικής δικτύωσης,Social media,Πληθυσμιακή ομάδα,Δημογραφική ομάδα,Πολιτική συμπεριφορά 
SUB |a REL 
SYE 0 0 |a Religiöses Bewusstsein , Personenverband , Politik , Soziale Verhaltensweisen,Soziales Verhalten , Interpersonale Beziehung,Menschliche Beziehung,Persönliche Beziehung,Soziale Beziehung,Zwischenmenschliche Beziehungen,Zwischenmenschliche Begegnung,Interpersonalität , Mediennutzung,Medien,Medien,Mediennutzung,Medienhandeln , Soziale Medien , Bevölkerungsumfrage,Repräsentativumfrage,Meinungsbefragung,Meinungsumfrage,Volksbefragung,Befragung,Umfragen , Meinungsforschung,Öffentliche Meinungsforschung,Umfrageforschung