Universitäre Religionslehrer/innen - Ausbildung im Spannungsfeld von Konfessionalität und Ökumene: eine empirisch-qualitative Untersuchung aus der Sicht der Lehrenden
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Frankfurt am Main Berlin Bern Bruxelles New York
Peter Lang, Internationaler Verlag d. Wissenschaften
[2010]
|
Dans: |
Übergänge (Band 17)
Année: 2010 |
Collection/Revue: | Übergänge
Band 17 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Religionslehrer
/ Lehrerbildung
/ Theologiestudium
/ Konfessionalität
/ Ökumene
/ Religionspädagoge
/ Umfrage
/ Interview
|
Sujets non-standardisés: | B
Religious Education
Study and teaching
B College teachers (Germany) B Hochschulschrift B Ecumenical Movement (Germany) B Sects (Germany) B Identification (religion) B Education, Higher (Germany) B Religious educators Training of (Germany) |
Accès en ligne: |
Inhaltsverzeichnis (Verlag) |
ISBN: | 363160923X |
---|